téléphone: +86 592 6225965

email : info@gtsunsolar.com

Xiamen Greatest Energy Technology Co.,Ltd
Déclaration de garantie
maison à propos de nous

Déclaration de garantie

Nouveaux produits

dernières nouvelles

terraform va acquérir des actifs solaires d'altagas

terraform va acquérir des actifs solaires d'altagas

récemment, terraform power et altagas ont signé un accord portant sur l’acquisition du portefeuille total de production d’énergie distribuée d’altagas

Déclaration de garantie



Portée de la garantie
Les garanties et les garanties ne peuvent être revendiquées que si l'installation et la mise en service du système photovoltaïque ont été effectuées par du personnel professionnel, comme on peut le prouver. Nous garantissons 15 ans de durabilité à tous nos produits de montage PV correctement montés et installés .


Qu'allons nous faire

Pendant la période de garantie, Greatest garantit que nous répondrons ou réparerons immédiatement les composants défectueux. Ce sont les seuls et uniques services fournis par Greatest. Les coûts d'examen et de démontage du composant défectueux, son renvoi à Greatest et sa réinstallation ou compensation sont exclus. de cette garantie.La garantie n'est valable que si le montage a été traité comme recommandé et / ou est resté dans le système photovoltaïque installé à l'origine ou si le système photovoltaïque a été démonté et démonté par la société lors d'un changement de lieu façon.


Période de garantie
La période de garantie commence à la date de livraison ou de cueillette de la plus grande usine ou entrepôt. Le remplacement ou la réparation des composants défectueux ne prolonge pas la période de garantie.


Exclusion de garantie
Les réclamations de garantie et de garantie ne sont pas couvertes en cas d'installation non professionnelle de l'installation PV utilisation incorrecte ou changement inadmissible des composants livrés utilisation de sous-structures structurellement non testées et donc inadaptées aux déviations d'installation du module de notre manuel d'installation de la nature, ou d'autres circonstances imprévisibles telles que tremblements de terre, ouragans, inondations, éruptions volcaniques, éclairages, dommages causés par la neige, incendies et explosions, installation de composants défectueux. Aucune réclamation ne peut être faite si les dégâts sont couverts (assurance élémentaire) ou si ce dommage peut normalement être assuré. En cours de remplacement, les composants retournés à Greatest par les clients deviennent la propriété de Greatest.


Réclamations de garantie
Pour toute réclamation au titre de la garantie, l'acheteur doit prouver que la fonction multifonctionnelle du système de montage résulte exclusivement d'un composant défectueux. Toute réclamation concernant des composants défectueux doit être formulée par écrit pendant la période de garantie. de la réclamation. La garantie ne couvre ni les coûts de retour des composants, ni les coûts d'envoi des composants réparés ou remplacés. Les installations, l'assistance ou d'autres coûts indirects sont exclus dans tous les cas.


demander un devis gratuit

nous vous contacterons dès que possible!

 
discuter maintenant veuillez cliquer ici pour l\'enquête
Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

phone: +86 592 6225965

email : info@gtsunsolar.com

Xiamen Greatest Energy Technology Co.,Ltd
Warranty Declaration
home About us

Warranty Declaration

Warranty Declaration



Scope of warranty
Warranties and guarantees can only be claimed if the installation and commissioning of the photovoltaic system was done by professional personnel,as can be proved.We guarantee a 15 year warranty for the durability of all our Greatest PV mounting products that are correctly mounted installed and used.


What we will do

Within the warranty period,Greatest guarantees that we will reply or repair the defective components immediately.These are the exclusive and only services provides by Greatest.The costs for examination and dismantling of the defective component,returning it to Greatest and reinstallation or compensation are excluded from this Warranty.The Warranty is only valid if th e mounting has been treated as recommended and/or remained in the photovoltaic system originally installed,or if the PV system has been verifiable dismantled company during a change of location and subsequently got reinstalled in professional way.


Warranty period
The warranty period begins from the delivery or pick up date from Greatest factory or warehouse. The replacement or repair of defective components does not extend the warranty period.


Exclusion of warranty
Warranty and guarantee claims are not covered in case of unprofessional installation of the PV system improper use or inadmissible change of delivered components use of structurally untested and therefore unsuitable substructure for the module installation deviations of the installation from our installation manual regard of damage caused by forces of nature,or other unforeseeable circumstances such as earthquakes,hurricanes,flooding,volcano eruptions,lighting strikes,snow damage,fires and explosions installation of defective components.No claims can be made if the damage is covered by insurance for storm damage and similar events(elementary insurance) or if this damage can normally be insured.On being replaced,components returned to Greatest by customers become the property of Greatest.


Warranty claims
For warranty claims,the purchaser must prove that the mounting system's multi-function is exclusively the result of a defective component.Any claims made for defective components must be made in writing within the warranty period.A copy of invoice should be enclosed with the notification of the claim.The warranty covers neither the costs for returning components nor the costs for sending repaired or replaced components.Installations,support or other consequential costs are excluded in all cases.


REQUEST A FREE QUOTE

We will contact you as soon as possible!

 
chat now please click here for inquiry
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!